LDC: résultat net pdg annuel en baisse de 20%
information fournie par Zonebourse 21/05/2025 à 18:10
Le groupe enregistre un niveau d'EBITDA à 512,6 ME (8,1% du chiffre d'affaires) contre 550,2 ME en 2023-2024, une évolution parfaitement en ligne avec les anticipations du Groupe.
Le résultat opérationnel courant ressort à 317,6 ME (vs 370,3 ME un an plus tôt) et le résultat net part du groupe s'établit en baisse de près de 20%, à 243,6 ME (vs 304,4 ME lors du précédent exercice).
Le Directoire proposera à l'Assemblée Générale du 21 août 2025, le versement d'un dividende de 1,55 E par action, correspondant à un taux de distribution de 22% en hausse par rapport à l'exercice 2023-2024.
LDC estime qu'il devrait être en mesure d'atteindre l'ensemble des objectifs fixés dans le cadre de son plan stratégique 2026-202, à savoir franchir le cap des 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires et réaliser un EBITDA de près de 560 ME.
' Ces perspectives favorables portées par l'engagement et la mobilisation de l'ensemble des collaborateurs permettront au Groupe de consolider son leadership au niveau européen et de se fixer de nouvelles ambitions qui seront présentées à l'occasion de la réunion dédiée à la présentation des résultats annuels de mai 2026 ', indique-t-il.
| 103,8000 EUR | Euronext Paris | -0,19% |
A lire aussi
-
Jordan Bardella déjeune lundi avec le Medef, alors que le RN multiplie les contacts avec le patronat ces derniers mois. Le président du Rassemblement national Jordan Bardella a déclaré lundi 20 avril, à son arrivée à un déjeuner très commenté avec le Medef, qui ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 20 avril - ** Mizuho initie la société d'électroménager Whirlpool WHR.N avec une note ... Lire la suite
-
La plateforme a été la cible d'une attaque informatique mi-avril. Le ministère de l'Intérieur indique que des "données à caractère personnel" ont été compromises. Passeports, permis, titres de séjour... Le portail de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), ... Lire la suite
-
À l’approche de l’expiration du cessez-le-feu entre l’Iran et les États-Unis, les tensions géopolitiques ravivent la nervosité des marchés. Après un rebond lié à la réouverture du détroit d’Ormuz, l’incertitude reprend le dessus, entraînant un regain de volatilité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer